Biographie de Flocon

Publié le

Biographie de Flocon

Salut les loulous, je suis un Labrador 'full paper" ; j'ai 3 ans, je suis beau et intelligent comme tous les chiens de ma race. Je suis de couleur sable. Je vis dans les montagnes d'Ariège à 1200m d'altitude dans un village préservé. J'aime la neige et courir autour de mon royaume. Bientôt, je vais prendre l'avion dans une caisse pour retrouver ma famille qui ira vivre en Arabie Saoudite au nord de Djeddah, en bord de la mer rouge.

Ici, je donnerai les instructions à mon maître pour vous expliquer ma vie dans mon nouveau bac à sable. On parlera de tout et de rien en fonction de mes envies. Mais de temps en temps, vous aurez des explications sur mon nouveau territoire. J'ai déjà un copain Labrador, son maître est le Roi du pays. Il me tarde de les rencontrer du reste.

Je m'appelle Flocon. Mais à partir de maintenant, je le veux et je l'exige, je réponds au nom de "Flocon d'Arabie".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnifique content d'avoir des tes nouvelles " flocon d'Arabie" ... J'espère que mes maîtres continueront de me raconter tes aventures .. Cooky
Répondre
D
on est content que toute la famille soit bien arrivé en Arabie;longue vie à flocon,le chien qui se promène à lercoul et dans le monde;
S
Bonjour à tous,<br /> quel plaisir d'avoir de vos nouvelles; Flocon est très beau; <br /> je vous embrasse tous; hâte de revoir tout le monde.<br /> LOVE. Anta
Répondre
I
Bonjour Flocon d'Arabie. Je confirme tu es très beau ... et intelligent, tu écris joliment ! J'ai hâte de lire tes aventures dans ton nouveau royaume ... Embrasse ta famille pour moi ! Bises Isa
Répondre
B
Salut il à l'air sympa votre toutou! Par, il doit avoir chaud là bas?
Répondre